Wanja présente une excellente résistance à l'abrasion avec une valeur Martindale de > 90 000 cycles (pour le contexte : pour une utilisation très intensive dans les espaces publics, des valeurs Martindale d'au moins 40 000 cycles sont recommandées) - ce qui rend le velours côtelé adapté même comme tissu d'ameublement pour canapés, fauteuils, chaises et tabourets !
Le matériau doux et velouté de rêve est idéal pour les oreillers cool, les sacs à dos expressifs et les sacs de courses ou les sacs à main.
La côte grossière en fait également un accroche-regard absolu dans le secteur de l'habillement, car BREITcord est presque un euphémisme : Wanja est livré avec une côte moelleuse d'une largeur totale de 1 cm. Pour des pièces absolument marquantes ! Vestes, pantalons et jupes en velours côtelé tendance – le velours côtelé texturé a une belle coupe et est très confortable à porter. Le tissu en velours chatoyant est également merveilleux à travailler. Vous pouvez également jouer avec la direction et laisser les nervures courir en diagonale – pour des pièces expressives et uniques.
Le velours côtelé Wanja est dans des tons poudrés et tendance